Pourquoi ENCORE un blog ?
Pour la même raison qui m'avait déjà fait créer Arrajou news from the USA ! Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment inonder le blog de mes chambres d'hôtes de mes photos de voyage et qu'elles n'ont pas tout à fait leur place non plus dans ma petite bibliothèque virtuelle. Quoi de plus pratique alors, finalement, qu' un nouveau carnet de voyage, un album sous la forme d'un 4ème ( ah oui ... quand même, hein ! ) blog. Celui-ci sera nettement plus court que celui consacré aux Etats Unis ( moins envie de prendre des photos et plus de profiter en direct, je n'avais pris que l'APN compact ) mais néanmoins haut en couleurs alors ... vamos à Cuba !!!
Ah oui, j'oubliais : comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand mais pas les utiliser sans autorisation !

dimanche 5 juin 2011

Au hasard des rues ...






Boite aux lettres au prénom de ma fille et ... en carton !!! ;-)





Ah oui, quand même ... pas à une contradiction près, hein !!! :-D 


4 commentaires:

Aifelle a dit…

La couleur cache la misère ! C'est un peu ahurissant les enseignes, Las Vegas chez eux, il y a du relâchement .. (j'ai hâte d'aller à la découverte de l'île).

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

C'est pour le prochain billet ! ;-)

catherine a dit…

Comme le dit Aifelle , heureusement qu'il y a toutes ces couleurs, avec une prédilection pour le turquoise , me semble-t-il ?les enseignes leur donnent à rêver je suppose d'où leur exotisme insolite...

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Mais Las Vegas, c'est quand même un comble, non ?
;-))