Pourquoi ENCORE un blog ?
Pour la même raison qui m'avait déjà fait créer Arrajou news from the USA ! Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment inonder le blog de mes chambres d'hôtes de mes photos de voyage et qu'elles n'ont pas tout à fait leur place non plus dans ma petite bibliothèque virtuelle. Quoi de plus pratique alors, finalement, qu' un nouveau carnet de voyage, un album sous la forme d'un 4ème ( ah oui ... quand même, hein ! ) blog. Celui-ci sera nettement plus court que celui consacré aux Etats Unis ( moins envie de prendre des photos et plus de profiter en direct, je n'avais pris que l'APN compact ) mais néanmoins haut en couleurs alors ... vamos à Cuba !!!
Ah oui, j'oubliais : comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand mais pas les utiliser sans autorisation !

mercredi 11 mai 2011

Allez ...

... après cette petite pause, on repart dans les rues de La Havane ?


Une école, ouverte directement sur la rue, à fleur de trottoir ...


... pratique pour se concentrer !
D'ailleurs mes photos, faites à la volée pour rester discrètes,  sont floues du coup !!! ;-)


Tous les écoliers, et même ceux qui  semblaient être collégiens ou lycéens, sont en uniforme ... jupes, pantalons et foulards de couleurs différentes selon les classes.


 Couleurs encore, partout ...


... souvent très flashys pour les voitures ...


... et les façades qui ont été repeintes !

6 commentaires:

Aifelle a dit…

C'est ton grand de dos sur la première photo ? Il va rattraper son père. Tu imagines toute la ville repeinte ?

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Oui ! Et son père fait 1mètre 83 !!!
Toute la ville rénovée , ce serait une splendeur mais ... il ne suffit pas juste de repeindre !!! :-(

saxaoul a dit…

En effet, la peinture cache un peu la misère mais pas totalement !

catherine a dit…

Tu as raison , il ne suffit pas de repeindre, mais qu'est ce que c'est sympa !

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Et j'ai en réserve 1 ou 2 places parfaitement rénovées et magnifiques à vous montrer ...

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Non c'est sûr, ça ne suffit pas !