Pourquoi ENCORE un blog ?
Pour la même raison qui m'avait déjà fait créer Arrajou news from the USA ! Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment inonder le blog de mes chambres d'hôtes de mes photos de voyage et qu'elles n'ont pas tout à fait leur place non plus dans ma petite bibliothèque virtuelle. Quoi de plus pratique alors, finalement, qu' un nouveau carnet de voyage, un album sous la forme d'un 4ème ( ah oui ... quand même, hein ! ) blog. Celui-ci sera nettement plus court que celui consacré aux Etats Unis ( moins envie de prendre des photos et plus de profiter en direct, je n'avais pris que l'APN compact ) mais néanmoins haut en couleurs alors ... vamos à Cuba !!!
Ah oui, j'oubliais : comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand mais pas les utiliser sans autorisation !

jeudi 5 mai 2011

Le Capitole ...

... d'un peu plus près :



8 commentaires:

antigone a dit…

Ce qui est sumpathique avec tes photos, c'est que l'on sort du côté carte postale et que l'on voit réellement les pays que tu visites... et en plus c'est superbe, grand merci ! Et hop, je rajoute Cuba à mon GR bien plein aussi ...;)

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Merci beaucoup Antigone, je pensais justement en mettre des qui ne sont pas forcément très réussies photographiquement mais prises sur le vif , sortant justement du côté "carte postale" !!! J'hésitais mais du coup , tu me confortes un peu dans cette idée ...

Aifelle a dit…

Tu as raison, mieux vaut une photo moins parfaite que ce que l'on aurait voulu, mais qui est vivante.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Méfie-toi car pour le coup, vous risquez d'être servies : j'en ai fait pas mal à la volée , mal cadrées ou floues car dans le mouvement ( je pense aux vieilles américaines en particulier ) ... quelquefois derrière la vitre de la voiture !
Bisous et bonne fin de soirée ...

bel gazou a dit…

pareil qu'Antigone! l'impression d'y être vraiment et pas de regarder un catalogue de voyages. j'aime!!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Tant mieux ! Sinon à quoi ça sert que Véro elle se décarcasse !!! ;-))))))

catherine a dit…

Etonnant quand on voit cette batisse d'imaginer qu'à côté c'est la misère..
j'adore vraiment la musique !!!

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Moi aussi ! :-D
Et, tu as vu , je t'ai même mis une newsletter car en plus, figure-toi que blogger la propose maintenant !!!!