Pourquoi ENCORE un blog ?
Pour la même raison qui m'avait déjà fait créer Arrajou news from the USA ! Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment inonder le blog de mes chambres d'hôtes de mes photos de voyage et qu'elles n'ont pas tout à fait leur place non plus dans ma petite bibliothèque virtuelle. Quoi de plus pratique alors, finalement, qu' un nouveau carnet de voyage, un album sous la forme d'un 4ème ( ah oui ... quand même, hein ! ) blog. Celui-ci sera nettement plus court que celui consacré aux Etats Unis ( moins envie de prendre des photos et plus de profiter en direct, je n'avais pris que l'APN compact ) mais néanmoins haut en couleurs alors ... vamos à Cuba !!!
Ah oui, j'oubliais : comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand mais pas les utiliser sans autorisation !

mardi 10 mai 2011

Dans le style ...

... bien rénové, notre hôtel à La Havane était très agréable !


De grandes chambres et salles de bains ( sans aucune pression d'eau mais ça ... à part dans les  hôtels très chics c'est partout pareil car l'eau descend simplement par gravité des citernes, on a vu les camions qui livrent certains immeubles, mais encore une fois pas tous ! )  donnant sur ce patio bien sympa ...


... et le patio s'ouvrant directement sur une petite rue du centre historique de La Havane.
Parfait pour découvrir à pied, revenir se poser un peu, repartir ... nos nombreuses allées et venues se déroulant sous l'oeil blasé et imperturbable du maître de céans ! ;-)

10 commentaires:

panti a dit…

J'aime l'ambiance,les patios et le soleil,alors peut-être irais-je un jour.
Bisous
Maman mule
Ps:je fais mes valises et je pars en Ecosse.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ah oui ... c'est dans un tout autre style ! Bises et bon voyage alors ...

zarline a dit…

Alors je suis presque sûre d'avoir bu un verre dans cet hôtel, ou alors le patio a un double quelque part. Une adresse petit routard?

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Oui, effectivement, il est dans le Routard ! ;-))

Aifelle a dit…

J'aime beaucoup ce style, çà correspond à l'idée que je me fais du vieux La Havane (vu dans certains films).

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Oui, c'était vraiment sympa !

catherine a dit…

Le premier plaisir en ouvrant ce blog est d'attendre le début d ela musique avant de descendre et découvrir les photos... sympa ce patio, il sent bon le temps de se poser, de boire un rafraichissement, de discuter de sa prochaine visite... un havre de paix alors qu'au dehors l'ambiance doit être plutôt agitée surement....

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Ah ... ça me fait plaisir , j'avais peur que vous vous en lassiez très vite de l'ambiance musicale ! Oui, c'était exactement ça : se soustraire 1 heure ou deux en pleine après-midi aux rayons brûlants du soleil pour mieux repartir après ...retrouver l'agitation de la rue, de la vie cubaine !

bel gazou a dit…

on y ferait bien une pause...j'adore cette ambiance..

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Plutôt dépaysante, hein ? Quoique, pour une amoureuse de l'Espagne ...