Pourquoi ENCORE un blog ?
Pour la même raison qui m'avait déjà fait créer Arrajou news from the USA ! Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment inonder le blog de mes chambres d'hôtes de mes photos de voyage et qu'elles n'ont pas tout à fait leur place non plus dans ma petite bibliothèque virtuelle. Quoi de plus pratique alors, finalement, qu' un nouveau carnet de voyage, un album sous la forme d'un 4ème ( ah oui ... quand même, hein ! ) blog. Celui-ci sera nettement plus court que celui consacré aux Etats Unis ( moins envie de prendre des photos et plus de profiter en direct, je n'avais pris que l'APN compact ) mais néanmoins haut en couleurs alors ... vamos à Cuba !!!
Ah oui, j'oubliais : comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand mais pas les utiliser sans autorisation !

dimanche 22 mai 2011

On repart à pied ?

Une jolie place ...


... bien restaurée, tout à côté de notre hôtel !



Pourtant,  sur la photo, tout au fond à gauche, on devine que dès que l'on sort de l'esplanade elle-même c'est tout de suite un peu moins pimpant !


En tout cas , nous passions plusieurs fois par jour devant cette terrasse ... 


... toujours très fréquentée,  bien souvent animée avec des musiciens et des consommateurs qui se mettent soudain à danser ... bien sympa pour y prendre un verre le soir ou y dîner léger.


2 commentaires:

Aifelle a dit…

Voilà qui donne une petite idée de ce que Cuba pourrait devenir si des travaux étaient entrepris. Quand on pense que c'était une ville magnifique. La seule constante c'est que le peuple est toujours le grand oublié.

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

C'est sûr que jusqu'à maintenant, dérives américaines ou communisme , pour eux , dans la vie quotidienne, ça a été un peu du pareil au même !